Inktober jour 16 : Missile

Wispy est heureux. Au sein de la chiche armée anti-ténèbres, il trouve camarades et objectifs. Sa nature incandescente fait de lui le meilleur éclaireur de la troupe. Lorsque les autres construisent des barricades sous une brume trop épaisse, il les éclaire de sa lumière. Mais ce qui le rend vraiment content, c’est que le chef est son ami. La preuve, le soldat le répète tout le temps : « Tu es mon ami, Wispy ».

Un jour, le chef est venu le voir et a dit :

– Tu es mon ami, Wipsy. Tu le sais ? J’ai besoin d’aide et entre amis on doit s’aider.

Le chef parle toujours ainsi avant de l’envoyer sur des missions dangereuses. Mais Wipsy n’en a cure. Il ferait n’importe quoi pour lui.

Le chef amène Wipsy près d’une fusée et dit :

– Pour détruire les ténèbres, il faut les frapper fort dans le cœur. Tu vas piloter ce missile jusque là-bas. Wispy, tu es mon ami et je ne te demanderais pas cela si nous avions le choix. Mais les ténèbres vont bientôt passer nos murailles.

En effet, depuis que Wipsy s’est engagé, les ténèbres n’ont cessé de monter. Alors le feu-follet monte dans le missile et le chef le démarre.


Jour 17 : Tempête

Pour les autres jours, c’est par ici.

 

2 réponses sur “Inktober jour 16 : Missile”

  1. On s’attache vraiment aux personnages et je pense que cela ne doit pas être évident à faire pour une écrivaine , tu dois utiliser les bons mots , les bons qualificatifs, les bonnes tournures de phrase et bravo pour cela !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *